Fond blanc avec un effet marbré en gris

En Savoir Plus

Gérante de Feuille de Jaspe et sa sous-marque Papeterie de Jaspe

Originaire de la Floride

Multipassionnée et multipotientielle

Photo de Jasper, la gérante et prestataire

Adore regarder l'animé japonais, remplir des papiers administratifs et est fan des crocodiliens

Jasper

Des fleurs de cerisiers

Méthodes des Paiements Acceptés

 

Informations de paiement envoyées avec la facture

 Virement bancaire

PayPal

 Veem

 Stripe

 Autre (hors espèces et chèques)

Un mot de la créatrice sur Feuille de Jaspe

 

D'où vient le nom "Feuille de Jaspe" ? Que signifie-t-il ?

Il s'agissait d'un nom que j'avais créé lorsque je souhaitais être graphiste, une feuille ayant le motif d'une pierre de jaspe (mon prénom en français). Lorsque je sentais qu'il était temps de renouveler le nom de Dual Traductions puisqu'elle avait tellement évoluée non seulement sur le niveau offre de prestations, mais également but social, Feuille de Jaspe m'est revenu, mais cette fois-ci avec une connotation différente : je vois mon entreprise comme une feuille sur laquelle je partage des compétences et des valeurs. Il s'agit de ma feuille, la Feuille de Jaspe, tout simplement.

Que souhaitez-vous transmettre à travers Feuille de Jaspe ?

Comme écrit sur la page "Promesse Partage", je souhaite transmettre les valeurs suivantes : 

L'entraide, parce que c'est mon rôle en tant que prestataire, je me mets à la disposition de mes clients pour leur servir de guide. Ils ont chacun un potentiel à partager avec le monde, je suis là pour être le moyen de diffusion.

La bienveillance, car il y a des personnes qui ne savent pas faire certaines tâches ou qui n’ont juste ni le temps, ni l’énergie. Ce qui est loin d'être une honte, c'est humain tout simplement. Je ne suis pas là pour juger, mais pour accompagner.

Et finalement, le soutien, puisqu'il y a suffisamment d'obstacles sur nos chemins individuels, il est temps de se serrer les coudes. C'est pour ça que j'ai créé la Promesse Partage et les différentes offres telles que les réductions et le paiement échelonné. Entreprise n'est pas l'antonyme d'humanité malgré ce qu'on voit aujourd'hui. Être entrepreneur, c'est justement comprendre ce que c'est d'être humain.